Anna Insky

Anna Insky est psychologue psychothérapeute et détient une maitrise en psychologique clinique de l’Université Paris-X en France. Elle a ensuite fait des années d'études post gradués à l’Université de Montréal dans le programme de psychologie clinique. En 2005, elle est devenue membre de l’Ordre des psychologues du Québec. Elle s'est formée ensuite à différentes approches et méthodes dont la méthode EMDR, l'hypnose et l'hypnothérapie, le biofeedback, la cohérence cardiaque et la psychothérapie corporelle intégrée.

Approche

Anna Insky travaille avec une clientèle francophone. Son approche thérapeutique est à prédominance de type cognitivo comportementale et se veut très éclectique. Elle s'adapte facilement à ses clients et à leurs problématiques respectives. Son souci premier est d'aider réellement, être efficace et faire une différence dans la vie de ses clients. Pour ce faire elle utilise dans sa pratique de psychologue une multitude de moyens dont la méthode EMDR, l'hypnothérapie et l'auto hypnose, le biofeedback, la cohérence cardiaque et l'approche corporelle intégrée. 

Services offerts

Anna Insky effectue des évaluations psychologiques et fait de la psychothérapie individuelle (à court, moyen ou long terme) avec des adultes ainsi qu'avec des personnes âgées.

Elle travaille avec des patients qui souffrant de trouble de l'adaptation, de douleur chronique, de stress post-traumatique, d’épuisement professionnel, de dépression, d’anxiété, de phobies, d’attaques de panique etc.

Anna Insky a de plus une grande expérience avec les clients prestataires de la CSST, de l'IVAC et de la SAAQ et travaille régulièrement à aider cette clientèle.

    Nous répondrons à vos questions

    Contactez-nous au (514) 419-0878
    ou remplissez le formulaire ci-dessous :
     

    Votre nom
    Votre email
    Votre téléphone
    Sujet
    Votre message

    Dépendant affectif? Il y a des solutions

    On est dépendant affectif lorsque son estime de soi dépend entièrement du regard de l’autre sur soi. Le dépendant …

    confiance

    La confiance en soi réfère à la croyance en ses propres capacités. Une bonne estime de soi sera une bonne base à la …

    La dépression: les traitements efficaces disponibles

    La dépression majeure est un des problèmes psychiatriques les plus fréquents. Au Canada, environ 11 % des hommes et 16 …